750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
1 juin 2023

TOMATES MARINÉES EN SALADE

Point de tomates encore au jardin...Et comme l'envie se fait de plus en plus sentir, je les achète chez Grand Frais et elles sont bonnes! Sans doute pas autant après avoir mûri dans le jardin, au soleil;) J'en ai choisi plusieurs sortes et j'ai préparé des tomates marinées en salade. Sauce absolument délicieuse à préparer la veille. C'est le blog:" Une plume dans la cuisine"qui m'a inspirée...Pas mal de belles choses à y découvrir d'ailleurs!

tomates marinées en salade!

Dans un saladier, mélanger:

*8cl d'huile d'olive

*6 cl de vinaigre vin rouge

*1 petite gousse d'ail pressée

*2 oignons nouveaux et leurs tiges émincés finement

*3 càs de persil ciselé

*sel et poivre

Laisser mariner plusieurs heures.

Y ajouter des tranches de tomates, de toutes sortes...Mélanger, couvrir. Laisser au frais encore quelques heures. 

Sortir du frigo un peu avant de servir;) Parsemer de basilic ciselé. Eh oui, cette salade tomates se mérite!

tomates marinéées en salade;!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie salade pour attendre l'été ! <br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
C
Hummm ça me tente bien
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 914 615
Derniers commentaires
Publicité