16 mai 2017
TAPAS DE SARDINES
L'apéritif est un moment convivial que nous apprécions au plus haut point;) Un verre avec ou sans alcool, et quelques petites choses à grignoter... En ce moment, nous adorons siroter du vin d'oranges. Je le bois agrémenté de glaçons et parfois, j'y ajoute...