750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
29 mars 2024

BROWNIE AU CHOCOLAT PRALINÉ

Délicieux ce brownie au chocolat praliné...selon les dires de mes gourmands;) C'est la recette que l'on trouve sur la tablette chocolat praliné Nestlé...J'ai simplement modifié deux petites choses! J'ai tamisé la farine et mis moins de sucre...

 

J'ai toujours suivi ce conseil de ma maman de tamiser la farine pour éviter les grumeaux, faciliter le mélange et obtenir une texture plus fine et un rendu moelleux...

 1 tablette de 170g de chocolat praliné

 

3 oeufs

 

140g de beurre

 

60g de cassonade

 

70g de farine

 

30g d'amandes effilées

 

 

Faire fondre le beurre et le chocolat cassé en morceaux. Bien mélanger.

 

Ajouter la farine tamisée, la cassonade les oeufs battus ainsi que les amandes effilées.

 

Verser cette pâte dans un moule carré tapissé de papier cuisson et enfourner dans le four préchauffé à 200°, 15 minutes... Laisser refroidir et découper en petits carrés;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un brownie bien gourmand et parfumé ! <br /> Je te souhaite un bon week-end de Pâques, bises. Je te souhaite un bon week-end de Pâques, bises.
Répondre
R
Vous me donnez envie d'en refaire. C'est tellement bon les brownies au chocolat.
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 739
Derniers commentaires
Publicité