750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
5 juin 2013

GENTIL MOIS DE JUIN

Le beau temps s'installant, nous pouvons prendre quelques couleurs au soleil en rêvant d'évasion et de tranquillité!

Tout à l'heure, les terrasses étaient remplies de gens se prélassant en profitant de la vue....sur le port!

Et bientôt, balades au grand air au bord de mer, sur les chemins de campagne, sur les sentiers montagnards  et pourquoi pas dans les rues d'une ville inconnue...Le tout étant de vivre à son rythme et d'être bien accompagné :)

Pour ceux qui ont de la chance d'en avoir....elles approchent....les vacances!

voile rouge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne yoyotte pas... soucis momentanés de conne et xion ! ;)
Répondre
L
J'adore. Sur un mur blanc baigné de soleil... un intérieur contemporain...<br /> <br /> J'imagine...
Répondre
L
J'adore. Sur un mur blanc baigné de soleil... un intérieur contemporain...<br /> <br /> J'imagine...
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 545
Derniers commentaires
Publicité