750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
25 octobre 2013

SOLEILS D'AUTOMNE

Ces "soleils d'automne" m'ont été inspirés par les photos de Pascale. Sur son blog "Tout le monde à table", elle nous livre des photos et des recettes gourmandes ainsi que des photos nature, parfois au plus près du sol :) C'est tout simplement magique et plein de poésie.

Ces marguerites resplendissantes,ou asters, du grec "étoile", se déclinent en multiples couleurs...J'aime leur simplicité...

asters étoiles

89457799

asterss (1)

asterss (2)

asters

asterss

Il y a quelque temps déjà, une autre de ses photos m'avait servi de modèle...

P5260050

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
" et qui vais la rechercher" et non "qui va" ! sorry !
Répondre
C
" et qui vais la rechercher" et non "qui va" ! sorry !
Répondre
C
C'est elle qui peint, mais c'est moi qui l'emmène et qui va la rechercher à son atelier de peinture !
Répondre
E
Bravo l'artiste ! Très belle interprétation !
Répondre
M
merci bien...oui c est moi qui peinturlure!
Répondre
R
c'est toi qui peins???
Répondre
R
alors la je suis bleuffée devant tant de beauté toutes mes félicitations au peintre , j'espère qu'un jour elle pourra peindre une fleur de passiflore, fleur de la passion ces fleurs sont trop belles j'adore biz héllyane passifore passion
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
170 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 918 979
Derniers commentaires
Publicité