750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
2 mai 2014

FARS AUX PETITES GRIOTTES

Rien de tel qu'un petit thé accompagné d'une gourmandise pour refaire le monde avec une copine;) Dans le jardin, si possible...Afin de terminer un pot de confipote, je me suis... dévouée pour préparer ces petits fars aux griottes! Le gourmand de la maison n'a pas pu nous attendre pour plonger sa cuillère et il a validé la recette en en redemandant!

fars_aux_cerises__1_

Pour 4 petits ramequins

130g de confipote de cerises

2 oeufs

80g de farine

15g de jus des fruits de la confiture et 20g de sucre (ou + selon votre goût...)

15 cl de lait

40g de beurre + 1 noix pour les ramequins

10g de poudre d'amande

Dans un saladier, fouetter les oeufs avec le sucre et le jus des fruits. Ajouter le beurre fondu, la poudre d'amande puis incorporer la farine et verser le lait doucement en mélangeant bien.

Beurrer les ramequins, verser la pâte et répartir la confipote délicatement dessus.

Enfourner dans le four préchauffé à 200°, environ 20 à 25 minutes.

 

far_cerises

                            C'était bien bon...ni trop gras, ni trop sucré...Mmmm;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour prévenir que étant donné que j’ai déjà obtenu plus de 100 votes pour le KKVKVK et que je ne me souviens pas forcément de qui a déjà voté :) je me permets de passer chez toutes les concurrentes pour prévenir, et çà se passe ici :<br /> <br /> http://www.cuisinetcigares.com/2014/05/le-recapitulatif-du-kkvkvk-55-il-est-l-heure-de-voter.html<br /> <br /> Encore Merci pour ta participation et j’espère à très vite pour ton vote ! Tu ne seras pas déçue, il y a 70 recettes gourmandes ;-)<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Sandy
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 918 286
Derniers commentaires
Publicité