750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
13 août 2019

COURGETTES FARCIES POULET-CHÈVRE-NOISETTES

Petite recette grandement inspirée de Valérie Orsoni et bien appréciée par deux gourmandes.;) Je connais les goûts de mes copines...C'est facile de les régaler! Ces courgettes farcies poulet-chèvre-noisettes ont donc parfaitement rempli leur rôle. L'intitulé vous donne un aperçu  du mélange des saveurs et des textures.

courgettes farcies poulet-chèvre-noisettes

Pour 2 personnes

2 courgettes

30g de noisettes

150g de filet de poulet

1 oignon nouveau

1 tomate

60g de fromage frais: petit Billy

ciboulette

sel, poivre

 courgettes farcies poulet-chèvre-noisettes

Préchauffer le four à 180°. Laver les courgettes, les couper en 2 dans le sens de la longueur et les faire précuire 3 minutes dans une casserole d'eau bouillante salée. Prélever la pulpe et mixer la chair.

Émincer finement le poulet, la tomate et l'oignon nouveau. Les mélanger avec la pulpe des courgettes, l'oeuf battu et le fromage frais. Assaisonner de sel, de poivre de quelques brins de ciboulette ciselée et de noisettes cncassées.

Garnir les courgettes avec la préparation. Enfourner une petite quarantaine de minutes. Servir chaud.

Avec la préparation, j'ai réussi à garnir aussi 6 moules à muffins...

courgettes farcies poulet-chèvre-noisettes!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime bien ta version de courgettes farcies!
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 918 174
Derniers commentaires
Publicité