750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
16 juin 2014

BALADE AU BORD DE MER ET CRÊPES AU GOÛTER

Après une belle balade au bord de la mer, non loin de chez nous, rien de tel qu'une ou deux crêpes et d'une bolée de cidre pour contenter notre petit estomac gourmand...Goûter à la crêperie ou... à la maison où le maître crêpier est heureux comme tout avec ses trois poêles qui crépitent en même temps!

bain_des_fleurs_ext_rieur

cr_pe_3 encore_cidre

bol_es p_tit_journal

                 Chez nous, il n'y a pas de saison pour préparer...et manger des crêpes;)

cr_pes___la_maison

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai de la chance, j'ai un maître crêpier à domicile! Bisous
Répondre
B
j'adore les crêpes, mais j'avoue que je n'en fais pas souvent, je préfère les manger dehors :)
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 545
Derniers commentaires
Publicité