750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
25 février 2017

CINQ CÉRÉALES ET LÉGUMES SAUTÉS

J'ai cuisiné mon duo de légumes préférés d'hiver, des champignons de Paris et des poireaux, en y ajoutant quelques lamelles de poivrons surgelés...Au wok, comme d'habitude, ça va très vite et c'est la régalade assurée;) Petite assiette de cinq céréales et légumes sautés pour un dîner sans chichi! Pendant ce temps, mon gourmand dévorait une côte de boeuf! Il en faut vraiment pour tous les goûts...

céréales et légumes sautés (2)

Pour 2 personnes

150g d'un mélange de 5 céréales: épeautre, orge, riz, blé, avoine

2 poireaux

250g de champignons de Paris

quelques lamelles de poivrons multicolores

huile d'olive

1 càs de sauce soja

1 lichette de sirop d'agave

curcuma

sel, poivre

noix de cajou

céréales et légumes sautés (1)

Faire cuire les céréales, dans une casserole d'eau bouillante salée. Et pendant ce temps, sortir le wok!

Laver les poireaux et nettoyer les champignons. Émincer les poireaux et couper les champignons en deux. Faire chauffer un filet d'huile d'olive et la sauce soja dans le wok. Ajouter les légumes ainsi que les lamelles de poivrons. Arroser de sirop d'agave et saupoudrer de curcuma. Saler, poivrer. Faire revenir l'ensemble 10-15 minutes et ajouter dans les derniers instants quelques noix de cajou.

céréales et légumes sautés (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme je comprends que tu aimes ces légumes, j'avoue que c'est une très belle composition gustative. Gros bisous Martine
Répondre
C
Voilà une recette qui me plait beaucoup !<br /> <br /> Bon après midi, bises.
Répondre
I
C'est une jolie poêlée appétissante avec des mariages auxquels je n'aurais pas pensé
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 621
Derniers commentaires
Publicité