750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
2 mars 2023

GAUFRES...CLASSIQUES

J'ai étrenné mon nouvel appareil croque, grill, gaufres et j'ai choisi de préparer des gaufres classiques, en piochant dans un de mes vieux livres de recettes;) Regardez aussi cette recette de gaufres saveur coco.

Ou encore les gaufres à la vanille et à la crème fraîche!

gaufres;!

* Verser dans un saladier, 250g de farine tamisée, 1 sachet de levure chimique et 50g de sucre. Mélanger.

*Faire tiédir 1/2l de lait. Ajouter une pincée de sel et 125g de beurre. Faire bouillir.

*Ajouter le lait au mélange sec. Mélanger à la spatule.

*Aromatiser avec 1 càs de rhum.

*Ajouter 4 oeufs en travaillant au fouet afins d'obtenir une pâte sans grumeaux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des bonnes gaufres toutes simples pour se régaler !! <br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
Humm les bonnes gaufres<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 918 080
Derniers commentaires
Publicité