750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
12 octobre 2023

SPRITZ AUTOMNAL

Je ne sais plus où j'ai lu cette recette de spritz automnal...Toujours est-il qu'elle m'a tentée immédiatement et que sa saveur délicate, pas trop amère m'a séduite;) Je pense que mes futurs invités auront le droit de goûter!

spritz automnal;!!

Pour 1 verre

Mélanger:

*9 cl de prosecco

*9cl de cidre brut

*3 cl d'apérol

Ajouter:

*1 bâton de cannelle

*1 tranche de pomme

*des glaçons

spritz automnal!!

spritz automnal!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce spritz automnal me plaît beaucoup ! Dommage que je n'ai pas les ingrédients sous la main, j'aurais aimé en faire mon apéro ce soir !
Répondre
M
J'adore cette version aux saveurs automnales ! <br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
V
Ce doit être bon 😍
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 890
Derniers commentaires
Publicité