750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
12 avril 2014

SARDINES EN TARTINADE

Ces sardines en tartinade ont été préparées rapidement pour un déjeuner sur le pouce. Accompagnées de radis, de tomates cerises et d'une poignée de crevettes grises puis suivies d'une petite crème douceur....Snack sympa que je ne vais pas tarder à renouveler sous le soleil printanier;)

sardinette__2_

1 boîte de sardines à l'huile d'olive vierge extra (celle de 115 g exactement)

3 càc de poudre d'amande

1 ou 2 càc de jus de citron

une pincée de piment d'Espelette

Mixer les sardines égouttées et la poudre d'amande. Ajouter le jus de citron et l'huile d'olive de la boîte à votre convenance...J'ai quasiment tout ajouté! Saupoudrer de piment d' Espelette...et tartiner;)

sardinette__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Cette recette est très sympa sur une bonne tartine!!! A tester
Répondre
M
Exactement, pour un repas sur le pouce, ce fut parfait;) Bon dimanche...
Répondre
A
Super sympa pour un apéro ou un repas sur le pouce :p Bisous
Répondre
M
Moi aussi j'adore... avec une belle tranche de pain, c'est extra;)<br /> <br /> Bisous , demain je tente tes p'tits cakes aux blancs d'oeufs...
Répondre
B
miam miam, j'adore les tartinades dans ce genre là<br /> <br /> bisous !! bon weekend
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 545
Derniers commentaires
Publicité