750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
6 avril 2015

LES FLOTS...FACE À LA PLAGE

Notre gourmandise et un passage d'unités...nous a conduits au resto, une fois encore;) Dans un endroit que nous connaissons depuis que nous habitons cette région. Face à la mer et à la plage qui s'étend sur plusieurs kilomètres. Balades à pied, à vélo...on prend l'air et on profite!

L'hôtel et le restaurant "Les flots" se sont agrandis et modernisés. Nous avons dîné dans la nouvelle salle contemporaine qui jouxte la petite salle à la déco marine. Comme d'habitude, nous avons été fort bien accueillis et nous avons dégusté des assiettes pleines de faîcheur.

Pour vous mettre en appétit ou pour vous inspirer, voici nos belles assiettes:)

 

mise en bouche

Cannellonis de homard et de champignons, bisque légère et parmesan

 

cannellonis homard-champi

Fricassée de homard et langoustines, petits légumes, sauce Sauternes et gingembre

fricassée homard-langoustine

Sablé Guanduja, gelée framboise et crème citron

sablé crème citron

 

carte

Le gourmand de la maison a fort apprécié...y compris le petit flan vert, sans doute aux épinards;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummm trop bon!!
Répondre
C
Oh, tiens, il y a pas mal d'années, j'ai campé à Châtelaillon-Plage. Très plaisant<br /> <br /> Vous avez du vous régaler<br /> <br /> Bises Martine☺
Répondre
S
Ben c'est malin maintenant j'ai faim...<br /> <br /> Profite bien de ton séjour, gros bisous
Répondre
S
hummmm ça fait envie tout ça!!! bisous
Répondre
Y
Je craque devant cette photo de cannelloni !
Répondre
L
vous avez du vous régaler, bisous
Répondre
G
j'en ai l'eau à la bouche moi!!!
Répondre
N
Face a la plage tu me fais rêver et ça a l'air très bon en plus!
Répondre
M
Oh miam vous avez dû vous régaler !!<br /> <br /> Bon lundi de Pâques, bises.
Répondre
V
huummmm! ça m'a l'air excellent tout ça!!! :)
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 545
Derniers commentaires
Publicité