750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
10 mars 2017

NAVETS ET CHAMPIGNONS SAUTÉS AU MIEL

Pour changer du duo champignons-poireaux, j'ai choisi des navets... pour faire équipe avec mes "petits parisiens préférés";) Les navets, je les mets habituellement dans la soupe de légumes, dans la potée limousine et je les déguste aussi crus à l'apéritif!

Ces navets et champignons sautés au miel ont accompagné un plat de viande et le lendemain un mélange riz-haricots rouges pour un repas végétarien.

navet et champignons sautés au miel

Une dizaine de champignons de Paris

3 navets assez petits

1 càc d'huile d'olive

3 càc de vin blanc sec

sel, poivre

copeaux de tomates séchées

1...ou 2 càc de miel

Nettoyer les champignons et les couper en deux si ils sont un peu gros. Éplucher et laver les navets. Les disposer dans une casserole d'eau froide salée et les faire cuire à petite ébullition une vingtaine de minutes. Les égoutter.

Dans un petit saladier, préparer la marinade en mélangeant tous les ingrédients puis y ajouter les champignons et les navets coupés en dés...plus ou moins gros selon votre goût. Bien enrober tous ces petits légumes puis les faire sauter quelques minutes, dans un wok.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu tombes à pic, j'ai justement 2 navets en train de dépérir au fond du frigo ;) PAR-FAIT!
Répondre
C
J'adore ta recette, il ne me reste plus qu'à la tester !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Voilà une bien belle assiette<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christelle Robin
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 545
Derniers commentaires
Publicité