750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
27 mars 2018

SAUCE "MAYO" AU TOFU SOYEUX

Après mes petits cakes au chocolat, il me restait du tofu soyeux...Et sur le paquet, cette recette de "sauce mayo" m'intriguait;) Ni une, ni deux, nous avons acheté de belles petites crevettes et j'ai préparé cette petite sauce qui m'a bien plu! Mon gourmand, grand fan de mayonnaise classique, a  trempouillé lui aussi... C'est une belle alternative à la mayo classique, je trouve. Moins grasse bien sûr et évidemment bien plus facile à digérer. Je la préparerai à mes copines gourmandes pour voir si elles sont aussi enthousiastes que moi!

sauce mayo au tofu soyeux (2)

Mixer 100g de tofu soyeux, 1 càc de moutarde, 1/2 càs de jus de citron, 1 belle càs d'huile, 1 lichette de curcuma, du sel et du poivre.

La prochaine fois, j'y ajouterai de la ciboulette et pouquoi pas un peu d'ail!

sauce mayo au tofu soyeux (1)

Reste à savoir si en mixant un peu plus longuement, cette sauce prendrait un peu plus "d'ampleur"!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très intéressant de trouver des variantes à la mayo si grasse. Bisous Martine ;)
Répondre
N
Génial, moi qui diminue les œufs dans ma cuisine il va falloir que je teste cette alternative!! bisous
Répondre
V
j'attends de goûter avec impatience ;)
Répondre
L
Très originale cette mayo ! Bonne journée bises
Répondre
K
Sympa cette mayo :)
Répondre
C
Moi aussi je note pour tester dès que possible. Merci pour ce partage intéressant. Bisous
Répondre
L
je passe mon tour aujourd'hui, bisous
Répondre
S
la texture est prometteuse!!!! bisous
Répondre
C
Comme elle est réussie !<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
P
Super cette mayo je la note pour la tester<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 545
Derniers commentaires
Publicité