750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
13 août 2018

SALADE DE COURGETTES AU CUMIN

Qui veut une petite salade...avec des bonnes petites courgettes, pour changer un peu;) Parfumée comme elle se doit, cette salade de courgettes au cumin a fait mon affaire lors des grosses chaleurs! C'est frais et accompagné de mon dernier petit houmous-chou-fleur et d'une tranchette de pain toasté, je me suis offert une petite régalade.

salade de courgettes au cumin

Pour 3-4 personnes

1 kg de courgettes bio

2 gousses d'ail

1 grosse tomate

basilic

1 ou 2 pincées de cumin

huile d'olive

Jus de citron

sel, poivre

copeaux de tomates séchées

 

Laver et détailler les courgettes en petits dés. Les plonger dans un fond d'eau bouillante salée additionnée de morceaux de tomates. Les faire cuire 5 minutes environ...elles doivent rester encore un petit peu fermes!

Les égoutter. Les mettre dans un saladier et les saupoudrer de cumin, de basilic ciselé, d'un filet d'huile d'olive, d'un peu de jus de citron ainsi que des gousses d'ail épluchées, dégermées et écrasées. Assaisonner de sel, de poivre, de copeaux de tomates séchées

salade de courgettes au cumin!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une recette qui me plait beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
R
Fan de cumin, je ne vais pas résister...belle soirée ! bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 545
Derniers commentaires
Publicité