750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
1 novembre 2018

LE BOUILLON À LA ROCHELLE

J'ai découvert le chef Jemmy Brouet lors d'un atelier cuisine et j'ai appris qu'il officiait au Bouillon à La Rochelle, après avoir travaillé au Jules Verne à Paris. Le Bouillon est un bistrot chic dans lequel les menus et la carte du midi changent toutes les semaines, au gré des saisons et selon les envies et l'inspiration du chef.

Les soirs du jeudi au samedi, un menu dégustation surprise est proposé, avec au choix de 3 à 7 plats. On nous fait seulement préciser les aliments que l'on n'aime pas ou peu et auxquels on est allergique! L'ambiance du resto est lumineuse et chaleureuse et on s'y sent tout de suite bien pour savourer de bons plats superbement présentés;) Pour le régal des yeux, voici quelques photos de notre dégustation...

Panna Cotta aux langoustines

le bouillon (7)

Oeuf parfait sur polenta crémeuse

le bouillon (2)

Beignets de cuisses de grenouille sur concassée de cèpes

le bouillon (3)

Lotte bardée et haricots coco

le bouillon (1)

le bouillon (8)

Poire pochée à la Bourdaloue

le bouillon (4)

le bouillon (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rho c'est superbe ! quel beau moment vous avez dû passer ! merci pour l'adresse ! bonne journée bises
Répondre
N
Génial, j'adoooore ce genre de menus surprise c'est top pour découvrir et manger des choses qu'on n'aurait peut-être pas pris au premier abord! Bisous
Répondre
M
Tout d'abord merci de ta gentille visite sur mon blog<br /> <br /> Chez toi je découvre un blog très gourmand<br /> <br /> Que de belles assiettes à déguster<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Ton menu me met l'eau à la bouche!Bonne soirée
Répondre
B
quelles belles assiettes ...🌹💋😘
Répondre
S
TRES JOLI BOUILLON
Répondre
P
Wahoo de très belles assiettes<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
oh que ça fait envie tout ça!!!! bisous
Répondre
L
Que du bonheur dans l'assiette ! J'en ai l'eau à la bouche !
Répondre
S
Je m'intéresse de plus en plus à la déco (il était temps...) et tes photos sont super inspirantes ! Bisous Martine
Répondre
V
C'est bôoooo 😍 et c'était tellement délicieux 😊
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 739
Derniers commentaires
Publicité