750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
12 novembre 2021

BOULETTES SAUMON AU FOUR

Connaissez-vous le compte Insta:"La cerise sur le maillot"? Il regorge de recettes saines, gourmandes et de saison;) J'y ai déniché ces boulettes saumon au four...légères of course! À déguster avec une petite sauce...genre tzatziki et un petit wok de légumes.

boulettes saumon au four!!

Pour 7-8 boulettes

200g de filet de saumon frais

80g de pomme de terre épluchée

1 petit oignon rouge

1/2 càc de curry

1/2 càc de poudre de gingembre

1 petite càs de sauce soja

zestes d'1 citron vert

un peu d'huile de coco

boulettes saumon au four!

Dans une petite casserole d'eau salée, faire cuire la pomme de terre épluchée et coupée en dés, 15 à 20 minutes.

Dans une poêle, dans un peu d'huile de coco, faire fondre, 2-3 minutes, l'oignon rouge épluché et pressé au presse ail. Stopper la cuisson.

Ajouter dans la poêle, la pomme de terre égouttée. L'écraser à la fourchette. Ajouter également les dés de saumon. Assaisonner de sauce soja, de gingembre, de curry et de zestes de citron vert.

Faire des boulettes puis les disposer sur la plaque du four tapissée de papier cuisson. Enfourner dans le four préchauffé à 180°, une quinzaine de minutes. Retourner à mi-cuisson.

J'ai le temps de cuisiner et j'aime varier les préparations...

boulettes saumon au four;!! (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ça change
Répondre
C
Elles doivent être délicieuses.
Répondre
I
Je connais ce beau blog, très " design " avec en effet des recettes sympa , ces boulettes me plaisent !
Répondre
P
Une belle idée ces boulettes mais je passe mon tour<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 621
Derniers commentaires
Publicité