750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
27 avril 2016

SALADE THON-HARICOTS ROUGES-TOMATES CERISES-AVOCAT

Premier repas pris dans le jardin, à l'abri du vent, sous un beau soleil;) Petite salade de thon, haricots rouges, tomates cerises et avocat...pour changer des salades plus classiques. J'ai trouvé cette recette dans "le grand livre de la cuisine facile des légumes" et finalement ce petit mélange m'a bien plu! Je l'ai assaisonnée d'huile d'olive, d'un filet de vinaigre et d'une lichette de sauce pour nems.

salade_thon_haricots_rouges__avocat

Disposer 100g de haricots rouges en conserve bien rincés et égouttés dans une assiette creuse. Ajouter quelques tomates cerises coupées en deux, des rondelles d'oignon rouge et quelques brins de ciboulette ciselée.

Parsemer de morceaux de thon nature et de dés d'avocat.

Assaisonner de sel, de poivre, d'huile d'olive de vinaigre et de sauce pour nems. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Totalement à mon gout cette salade !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
pas pour moi, mais elle est bien jolie..bisous
Répondre
K
Intéressante cette salade mais va falloir attendre pour la déguster sur la terrasse. Ici ce serait plutôt au coin du feu sous un bon plaid.
Répondre
S
Elle me plaît beaucoup ta salade, j'ai découvert il n'y a pas longtemps les haricots rouges en salade et je trouve ça vraiment bon. Gros bisous ma belle
Répondre
P
Humm une bien belle salade<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 621
Derniers commentaires
Publicité