750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
1 septembre 2019

GASPACHO EXPRESS

L'autre soir, au restaurant, j'ai choisi, en entrée, un gaspacho...Servi bien frais, un délice;) Avec mes légumes fétiches d'été, facile d'en refaire surtout quand Valérie Orsoni le nomme gaspacho express! Elle n'a pas menti...Il est ultra rapide à préparer! Je l'ai assaisonné à ma façon et je n'ai pas ajouté de glaçon. Je l'ai placé au frais un petit moment avant de le déguster.

gaspacho express

Pour 2 personnes

3 tomates

1/4 de concombre

1/4 de poivron vert

1 petit oignon nouveau

1 càc d'huile d'olive

1 trait de vinaigre balsamique

1 pincée d'épices espagnoles

sel, poivre

80ml d'eau

2 pincées de copeaux de tomates séchées+ 2 tranches fines de concombre

Éplucher les tomates, le concombre, le petit oignon nouveau et le poivron. Les couper en petits dés et les verser dans un blender.

Assaisonner de sel, de poivre, d'épices espagnoles. Ajouter l'huile d'olive, le vinaigre balsamique et l'eau. Mixer et placer au frais.

Servir dans des verres et décorer d'une tranche fine de concombre parsemée de copeaux de tomates séchées.

gaspacho express!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est parfait pour ce rafraîchir!!!! bisous
Répondre
P
Humm top j'adore <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 621
Derniers commentaires
Publicité