750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
27 novembre 2020

CRACKERS TENDRES AUX GRAINES

Cela fait quelque temps que je voulais préparer des crackers...C'est chose faite avec ces crackers tendres aux graines! J'ai mixé plusieurs recettes pour parvenir à un résultat satisfant qui me permet de me passer, de temps à autre, de pain;) J'ai dégusté ces crackers, le matin, en les accompagnant de jambon ou de fromage! Pas mal du tout...Mes gourmands, croyant voir un cookie géant...ont goûté et ont aimé!

crackers aux graines!!

crackers aux graines;!!!

Mélanger, dans un saladier:

*40g de poudre d'amande complète

*40g de pépins de courge

*40g de graines de lin doré

*20g de graines de chia

*20g de graines de sésame

*1càc c de sel

*10g de psyllium en poudre ( il sert de liant)

Ajouter:

*15g d'huile d'olive

*25cl d'eau bouillante

Bien mélanger et laisser reposer 5 minutes.

Huiler vos mains et étaler cette pâte sur la plaque du four recouverte de papier cuisson.

Enfourner, dans le four préchauffé à 175°, 10 minutes, puis 20 minutes à 150°.

Éteindre le four et laisser les crackers à l'intérieur. Ils vont sécher un peu...

Tout va dépendre des fours, il faut veiller au grain;)

crackers aux graines!;

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial j'ai tout ce qu'il faut, je vais essayer :) bisous
Répondre
Y
j'adore quand il y a pleins de petites graines.. tes crackers me font vraiment craquer !!!
Répondre
E
Ils doivent être bien savoureux ces crakers!
Répondre
S
simple et gourmand, je prend!!! bisous
Répondre
P
Top cette recette est en plus c'est simple rapide <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 621
Derniers commentaires
Publicité