750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
6 juin 2022

SALADE FRAÎCHEUR AU MELON

Je me suis régalée avec ma p'tite salade fraîcheur au melon;) Elle est toute simple et avant un barbecue, je la trouve parfaite... J'aime aussi beaucoup la salade melon-crevettes et la salade riz-melon-jambon!

salade fraicheur au melon!!

C'est simple, il suffit d'avoir ces ingrédients et de les mêler selon les goûts!

J'ai mis plus de concombre et de tomates cerises que de melon, par exemple...

*melon

*concombre

*tomates cerises

*Ajouter de la menthe ciselée

*Et de la feta

*Assaisonner de sel, de poivre

*Arroser d'un peu d'huile d'olive et d'un filet de vinaigre balsamique

salade fraicheur au melon!

salade melon-crevettes (2)

Avec du jambon cru, c'est encore meilleur;)

salade riz-melon (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellente idée pour cette semaine de grosses chaleurs qui arrive ! <br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
C
J'adore ce type de salade !
Répondre
M
Des salades bien fraîches, parfaites pour la saison et qui changent un peu ! Et les melons pas trop sucrés seront bien utilisés... <br /> <br /> De retour de balade je suppose. <br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 545
Derniers commentaires
Publicité