750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
19 juillet 2022

PESTO COURGETTES-AMANDES

Un p'tit pesto courgettes-amandes pour changer du traditionnel...Sur du pain frais ou légèrement toasté...Ou encore, en accompagnement de gambas, de viande ou d'une salade oeuf dur-tomate-concombre! Et bien entendu avec des pâtes ou du riz! Un délice à chaque fois;) Merci au compte Instagram "Facesoulyoga"

pesto courgettes-amandes! (2)

Laver, sécher puis découper en petits dés 2 courgettes bio...afin d'obtenir 350g de dés.

Disposer dans le bol du mixeur en ajoutant:

*25 ml d'huile d'olive

*7 feuilles ciselées de basilic

*12 amandes

*1 petite écalote ciselée ou 1 gousse d'ail...

*1 petite pincée de cumin

*1 pointe de curry

*1 càc de tahini

*1 filet de citron

*du sel et du poivre

Mixer et surtout goûter afin d'ajuster les saveurs...

pesto courgettes-amandes!! (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou un plat relevé comme je les aime, bisous
Répondre
C
Sympa ça change
Répondre
M
Je ne connais pas, je vais tester cette recette qui s'apparente un peu au houmous que je fais régulièrement. <br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
V
Miam miam ça a l'air délicieux 😍
Répondre
P
Très original voilà qui doit être bien bon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 545
Derniers commentaires
Publicité