750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
10 août 2023

SALADE VERTE ET BLANCHE

Voici une belle salade verte et blanche qui a comblé mes envies de fraîcheur;) Ce fut une assiette repas assez copieuse, gourmande et gentiment parfumée!

salade verte et blanche;!!

Pour 1 personne

Dans un petit saladier, disposer:

*150g de haricots verts cuits et coupés en 2

*50g de concombre épluché et coupé en dés

*1 oignon blanc émincé

* un émincé de persil et de menthe

*100g de quinoa cuit

*30g de pois chiches en conserve, bien rincés

*10g environ d'amandes effilées et torréfiées à la poêle

*20g de feta émiettée

*Saler, poivrer et arroser d'huile d'olive et d'un peu de vinaigre de vin...ou autre.

Mélanger délicatement et servir dans une assiette.

salade verte et blanche!

Je sens que mes prochains invités de l'été...vont y goûter!

Avec un crumble aux mirabelles et beurre noisette, ce sera parfait;)

salade verte et blanche;!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout à fait le genre de salade que j'aime me préparer en improvisant un peu avec ce que j'ai en stock. <br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
M
Tout à fait le genre de salade que je me compose, juste sans la fêta.<br /> <br /> C'est coloré et savoureux!
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 621
Derniers commentaires
Publicité