750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
14 août 2023

CRÈMES CARAMBAR

Si comme moi, vous avez des carambars...et que vous ne voulez pas vous casser les dents...Faites des crèmes carambar;) Petit dessert sympa qui arrive tout droit de chez Lolo! Je vous conseille également ces crèmes choco-carambar et si vous pouvez allumer le four, j'ai ces crèmes brûlées choco carambar aussi...Délicieuses!

crèmes carambar!!

Pour 4 petits pots

40cl de lait 1/2 écrémé

10 carambars

30g de maïzena

 

Dans une casserole, faire chauffer le lait avec les carambars pour les faire fondre. Bien mélanger.

Tamiser la maïzena au-dessus de la casserole. Mélanger sur feu doux pour faire épaissir.

Répartir la crème dans des petits pots et réserver au frais quelques heures.

Décorer avec des spirales de chocolat!

crèmes carambar!

crème , 001

crèmes caramel aux carambars!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas fan de caramba mais je comprend que cela plaisait aux amateurs de caramel ! <br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 739
Derniers commentaires
Publicité