750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
28 octobre 2014

SALADE COMPLÈTE AU POULET

Pour un repas solo, j'aime me préparer des salades avec plein plein de choses dedans. Ce jour là, j'ai vidé mon réfrigérateur et ma corbeille à légumes pour me préparer une salade complète au poulet avec un petit assaisonnement légèrement sucré!

salade complète au poulet (1)

Pour 1 personne

1 filet de poulet

épices espagnoles

60g de riz cuit

1/2 avocat

1 carotte

quelques lamelles d'oignon rouge

 

Faire griller le filet de poulet et assaisonner de sel, de poivre et d'une pincée d'épices...Découper en lamelles. Mélanger avec du riz cuit, quelques tranchettes d'avocat et 1 carotte épluchée puis rapée finement. Ajouter quelques lamelles d'oignon rouge. Arroser d'un mélange d'huile d'olive, de vinaigre de framboises et d'un trait de sauce pour nems...

                                           C'est tout simplement bon;)

salade complète au poulet (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je ne résiste pas à l'avocat tout court...
Répondre
C
Je ne résiste pas à une salade qui contient de l'avocat, j'adoooore ça !! Avec tous ces ingrédients sains et savoureux, c'est un parfait plat équilibré et appétissant ! Bravo !
Répondre
L
elle devait etre super
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 545
Derniers commentaires
Publicité