750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
14 février 2015

TARTELETTES 100% FRUITS, 100% CRUES

Tartelettes 100% fruits, 100% crues...C'est une recette de Marie Chioca...et c'est ce que je viens de me préparer pour mon petit déjeuner du week end;). Le titre du dernier livre de Marie Chioca et du docteur Avril "Mes recettes détox super-gourmandes". Il offre tout un programme de réjouissances pour se nourrir de façon équilibrée en faisant du bien à notre organisme afin de prendre soin de nous;)

 

tartelettes marie chioca (1)

Pour 3 tartelettes

80g de figues sèches moelleuses

40g d'amandes

3 kiwis et 2 petites poires mûres à point

Et pour mon assiette, un filet de confiture de framboises

 

Retirer le pédoncule des figues. Les couper en petits morceaux et les mixer avec les amandes. Répartir ce mélange sablonneux dans 3 cercles de 7,5 de diamètre, posés dans des petites assiettes. Tasser pour bien former le fond des "tartelettes" et ôter délicatement les cercles.

Éplucher les fruits et les répartir en rosace sur le mélange figues-amandes et autour. Décorer avec un un filet de jus de confiture de framboises!

 

 

tartelettes marie chioca (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça c'est top, je fais presque pareil avec des dattes !! bisous
Répondre
N
C'est super appétissant et sain en prime, que demander de plus?
Répondre
M
Un dessert parfait pour faire le plein de vitamines! Ca l'air vraiment très bon !<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
S
Magnifique recette pour la santé et le goût. Un très joli partage, merci
Répondre
W
parfait pour faire le plein de vitamines
Répondre
C
c'est bien gourmand ca
Répondre
G
de quoi se régaler sainement! je ne dis pas non!!
Répondre
Y
Un bon plein de vitamines pour affronter l'hiver !
Répondre
C
Très joli petit déjeuner, Martine<br /> <br /> Je suis fan quand il y a des fruits.<br /> <br /> Bisous Martine
Répondre
K
Il fait des émules ce livre. Je l'ai moi aussi.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Pleines de vitamines !<br /> <br /> Bon samedi, bisous.
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 545
Derniers commentaires
Publicité