750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
4 mars 2016

MA P'TITE SALADE DU MOIS DE MARS

J'aime bien me préparer des salades, même en hiver;) Des couleurs si possible et de belles saveurs associées à une belle tranche de pain frais ou juste grillé...et je me régale.

Voici ma p'tite salade du mois de mars que j'ai disposée sur une petite assiette telle une palette de peinture.

*des endives émincées

*1/2 avocat coupé en tranchettes

*1 carotte râpée

*des olives et des poivrons marinées

*quelques noix concassées

*et...une belle tranche de très bon roquefort

Ma p'tite salade de mars

pain bio

J'ai encore craqué sur ce pain acheté en magasin bio; je le fait toaster légèrement et il est parfait à tout moment de la journée!

ma petite salade de mars

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
des légumes pour bien accueillir le soleil du printemps
Répondre
V
Très sympa ton assiette de salade !!!
Répondre
K
Elle me plait cette petite salade :)<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Elle est très appétissante et parfaite pour mon goût ;)<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
Elle me plait beaucoup cette petite salade<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> bises
Répondre
S
très sympa cette petite salade!!! bisous
Répondre
Y
hummm terrible !! Bonne journée bises
Répondre
L
zou pour la petite salade, bisous
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 545
Derniers commentaires
Publicité