750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
19 mai 2018

WOK CABILLAUD-LÉGUMES-LENTILLES

J'ai proposé ce wok cabillaud-légumes-lentilles à mes amis venus récemment, en vacances, à la maison. J'aime le côté pratique de ce plat complet et sa simplicité nous a régalés;) Peu de temps passé en cuisine...c'est ce que je recherche de plus en plus!

wok cabillaud-légumes-lentilles (1)

Pour 2 personnes

2 dos de cabillaud

3 petites courgettes

3 mini poivrons multicolores

1 oignon rouge

1 filet d'huile d'olive douce

coulis de tomates (30cl)

vin blanc sec (10cl)

un peu d'eau (10cl)

50g de lentilles (trio: vertes, roses et jaunes)

sel, poivre

copeaux de tomates séchées

Laver les légumes et éplucher l'oignon rouge. Couper tout ce petit monde en dés, en rondelles...Parsemer de copeaux de tomates séchées et faire frigousser, au wok, dans un filet d'huile d'olive, une dizaine de minutes. Remuer souvent.

wok cabillaud-légumes-lentilles (3)

Ajouter le trio de lentilles. Arroser de 50 cl de liquide. Déposer les dos de cabillaud.

Assaisonner de sel et de poivre.

Couvrir et laisser mijoter doucement une quinzaine de minutes.

wok cabillaud-légumes-lentilles (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vous avez du vous régaler, ce plat sent bon le soleil! il fait super envie!
Répondre
K
Hum!
Répondre
S
humm superbe wok
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 545
Derniers commentaires
Publicité