750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
19 juillet 2018

SALADE VÉGÉTARIENNE D' ÉTÉ

De temps en temps, je cuisine végétarien...Je ne me force pas, c'est comme ça...Mon corps en a besoin! Et là, j'avais envie de fraîcheur et de légèreté dans mon assiette. Ni une, ni deux pour préparer cette salade végétarienne d'été en m'inspirant des conseils d'Ella dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois! Ingrédients toujours présents dans ma cuisine: avocat, courgette et trio de quinoa-riz-lentilles...

Encore merci Véro pour m'avoir fait découvrir ce livre "Deliciously Ella".

salade végétarienne d'été (1)

Pour 1 personne

1 petite courgette bio

1/2 avocat

25g du mélange riz-quinoa-lentilles

quelques graines de courges

1 filet d'huile d'olive

1 filet de jus de citron vert

sel poivre

copeaux de tomates séchées

salade végétarienne d'été (3)

Rincer le mélange riz-quinoa-lentilles et faire cuire dans une casserole d'eau bouillante salée 12 minutes. Réserver.

Laver puis à l'aide d'un économe, réaliser de fines lamelles de courgette.

Éplucher puis couper l'avocat en petit dés.

Mélanger le tout délicatement dans une assiette creuse. Arroser avec l'assaisonnement: huile d'olive, jus de citron vert, sel, poivre et copeaux de tomates séchées.

Parsemer de graines de courge!

salade végétarienne d'été (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je note cette nouvelle idée, pour ma recherche de salades estivales. merci :)
Répondre
L
une bien belle salade, merci pour ce bon partage
Répondre
S
Elle me parle tout à fait ta salade, quelle fraîcheur et quels goûts. Merci pour ce partage d'une délicieuse idée. Gros bisous Martine
Répondre
S
très sympa cette salade!!! bisous
Répondre
P
Moi aussi j'adore se genre de salade <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Oh elle me plaît ta recette!! Une belle et saine assiette, je vais essayer, merci pour ton alléchant partage, gros bisous 😗
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 545
Derniers commentaires
Publicité