750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
26 août 2015

POIVRON FARCI CHÈVRE FRAIS-CIBOULETTE

Comment résister à cette assiette parfumée?

Cette recette estivale est issue d' un magazine Biba; elle est tout ce que j'aime...Alors, je n'ai nullement hésité pour la mettre en oeuvre et la déguster! Poivron farci chèvre frais-ciboulette, servi avec un petit bol de riz semi-complet.

Une petite photo pour vous mettre en appétit;)

poivron chèvre frais ciboulette

Pour 2 personnes

1 poivron rouge

100g de chèvre frais

1 càc d'huile d'olive

ciboulette

sel, poivre

copeaux de tomate séchée

pignons.

Enfourner et laisser cuire de nouveau 10 à 15 miutes jusqu'à ce que les pignons aient pris quelques couleurs.

poivron farci chèvre frais ciboulette (1)

Laver le poivron rouge et le couper en deux dans la longueur. Retirer pépins et membrane blanche. Disposer dans un plat( partie coupée dessous), ajouter un peu d'eau et enfourner dans le four préchauffé à 200°. Laisser cuire une vingtaine de minutes.

Pendant ce temps, mélanger fromage frais, sel, poivre, ciboulette ciselée, huile d'olive et copeaux de tomate séchée.

Sortir le poivron du four et le remplir de cette farce. Saupoudrer de pignons

 

poivron farci chèvre frais ciboulette (2)

Dans la recette d'origine, les herbes utilisées sont variées: coriandre, persil et aneth...Faites ce qu'il vous plaît;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je ne résiste pas. Tous les légumes farcis me plaisent !
Répondre
C
J'adore les poivrons farcis et avec cette garniture au chèvre frais, je succombe!
Répondre
G
j'aime bien cette petite recette de poivrons!
Répondre
N
Roh moi qui mange moins de viande en ce moment c'est une super idée ces poivrons au chèvre frais, j'adore!
Répondre
M
C'est vrai que c'est une bonne idée, ca l'air bien bon tout ça !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
hummm le gout de la ciboulette j'adore!!! bisous
Répondre
G
Mmmm !! Ce beau poivron farci me met en appétit !! C'est une très bonne idée, j'adore le fromage de chèvre :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A bientôt
Répondre
C
Comme tu me fais envie !! Ta recette est parfaite, bises, Carole
Répondre
N
Aussi tôt lu , aussitôt testé et dégusté.<br /> <br /> Pour 1 apéro , j'ai trouvé de petits poivrons rouges et jaunes.<br /> <br /> Aromatisé au basilic, c'est délicieux!
Répondre
C
Hummm je craque !
Répondre
C
Hummmm ça j'adore ! En plus c'est super joli :)
Répondre
L
Délicieux farci ! Bises
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 545
Derniers commentaires
Publicité