750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
7 août 2019

TARTINADES À VOLONTÉ

Rien de tel qu'une petite tartinade...pour se mettre en appétit;) J'adore les faire et j'aime aussi les déguster!

Crème d'artichaut aux graines

crème d'artichaut aux graines (2)

Tartinade poivrons-feta

tartinade poivrons-feta!

Tartinade sardines-radis

tartinade sardines-radis (1)

Tartinade de coeurs de palmier

houmous de coeurs de palmier (1)

Houmous avocat-pois-chiches

houmous avocat-pois chiche

Houmous de carottes

houmous de carottes (2)

Houmous pois-fleur aux noisettes

houmous pois-fleur (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je gouterais bien un peu de toutes ! Nous aussi nous adorons les tartinades ! Bonne journée bises
Répondre
G
Jolie récap', le houmous de carottes m'intrigue. Je file de ce pas lire la recette. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon weekend ;)
Répondre
P
Que de bonnes tartinades on se régale<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
K
HUM!
Répondre
I
Avec de bons pains de campagne , ces tartinades me font le repas du soir ! Voilà une belle collection à me mettre sous la dent !
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 890
Derniers commentaires
Publicité