750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de la corvette
22 août 2014

UN CLAFOUTIS POUR LE DESSERT ?

" Et si tu préparais un clafoutis pour le dessert! Sinon, je peux faire des crêpes! " me dit-il....

Avec les crêpes, je sais comment cela va se terminer. Mon gourmand va en préparer un joli tas. Elles seront juste tièdes, nous nargueront un tout petit peu, et nous allons toutes les manger car quand on commence...on ne s'arrête plus! Crêpe au sucre, crêpe à la confiture, re crêpe au sucre...Enfin, vous voyez ce que je veux dire;)

Le clafoutis, je le déguste vraiment et je peux faire durer la dégustation un peu plus longtemps! Donc, je vais faire un choix parmi les recettes déjà publiées;) Voyons voir...

     Voici le clafoutis du limousin aux cerises, fameux même avec des cerises surgelées!

                                       Le clafoutis pêches abricots, légèrement acidulé...

Voici une part appétissante du clafoutis aux fruits jaunes et amandes (en poudre, en purée et effilées)

                Le clafoutis pommes abricots speculoos, légèrement croustillant

                            Le clafoutis pommes framboises, délicatement rustique...

 Mon choix, cette fois, s'est porté sur le clafoutis pommes abricots speculoos....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes clafoutis sont superbes !! Très belles idées de dessert :-) C'est parfait pour consommer des fruits avec gourmandise !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
Je viens pour le dessert !
Répondre
C
Oh la la et moi j'en voudrais une part de chaque, ils ont tous l'air délicieux !
Répondre
l'atelier de la corvette
Publicité
Newsletter
171 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 917 545
Derniers commentaires
Publicité